vendredi 3 septembre 2010

L'avant et l'après

C'est la rentré en France. Avant que nos quinze aventuriers angevins se retrouvent bientôt pour faire le bilan du chantier 2010 je profite de quelques instants de calme pour vous publier deux photos qui symbolise l'effort fournis par l'ensemble des acteurs du projets !
Dès que nous aurons mis en commun tous nos fichiers photos je m'attacherais à réaliser un diaporama de nos trois semaines à Bamako.


2 commentaires:

  1. Cest vraiment jolie à voir je veux ke vous venez le faire ossi dans mon village en cote d'ivoire mon email assoh1072@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  2. Quel boulot ! bravo pour cette belle initiative pleine d'émotions inoubliables...

    message subliminal à Jérôme et Karine devenus des pros du pavage : on vous laisse volontiers notre cour à refaire ..juste pour vous rappeler de bons souvenirs quoi ! ...non ?!? bon, tant pis ..on viendra quand même voir les diaporamas pour nous consoler ! Marco & Isa

    Marco et Isa

    RépondreSupprimer