vendredi 30 juillet 2010

Article spécial

Bonjour,

J'adresse ce matin un article spécial. En effet, il est 8h20 et nous ne sommes pas sur le chantier... Bizarre? Non, nous ne sommes toujours pas livrés en moëllons pour avancer le pavage. Il va falloir mettre les bouchées doubles pour la dernière ligne droite. Il reste 10 mètres à paver; ça va aller, on est ensemble!

Nous vous communiquerons dès ce soir les nouvelles fraîches.

De plus, je mets une photo correspondant à une rencontre avec un étudiant en première année de pharma sur la colline du Point G, pour qu'il puisse la garder. Spéciale dédicace à Ousmanne donc....

J'espère que tout va bien en France.

Kan bé

Anthony


2 commentaires:

  1. Tenez bon ! Tenez bon !
    Les livraisons arriveront à bon port ... et puis, s'il le faut, vous allongerez la durée du chantier ... euhhh !! à réfléchir !!! Je vois si c'est possible.
    En tout cas, ce chantier sera une réussite !!
    Kan bé !

    Julien

    RépondreSupprimer
  2. Kikoo mon ptit deny!!!!!!!!!!!!!

    Courage pour la fin du chantier, on crois en vous!!!!!

    on pense bien fort à toi, ici c'est les vacances depuis hier, le moral est bon ;-)))

    vivement la semaine prochaine pour trinquer ensemble à ton séjour, tu nous racontera tout çà Boobakar ;-)

    Profite!! à très vite!! bonjour à tous tes amis maliens et aux angevins!!

    Enormes bizzzzzz à toi....

    Florent & Clairette

    RépondreSupprimer