jeudi 29 juillet 2010

I ni ché Aline et Jérome



Hier et aujourd'hui nous avons eu la triste obligation de dire au-revoir à deux de nos camarades, Aline et Jérome. C'est en effet mardi soir qu'un comité franco-malien a salué Aline qui est rentrée en France pour raisons personelles. L'émotion était de mise. Aujourd'hui, pendant le périple de notre pique-nique, Jérome a du quitter le trajet pour raisons profesionelles et n'a malheureusement pas saluer tout le monde. Un peu de déception.

Dans tous les cas, nous les remercions pour leur sympathie et leur implication dans le chantier. Ce fut un plaisir d'être à leurs côtés pendant ces deux semaines et nous comptons vite les revoir à Angers.

I ni ché

1 commentaire:

  1. Je suis bien arrivé en France. Lors de mon entrée dans l'avion j'ai pu lire vos carte qui m'ont beaucoup touchées merci encore pour cette soirée riche en émotions. Pour vous remercier j'aimerai préparer le repas du 6 aôut alors j'attend vos suggestions:salades composés, cakes,féculents légumes selon vos intestins^^?redites moi tous ça avant de partir!Je viens de voir sur le blog que les pierres n'étaient toujours pas arrivées, j'espère que vous gardé la motivations je penses bien à vous à très vite Aline

    RépondreSupprimer